Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-24T22:01:04+02:00

Book haul- Du mois de Mai

Publié par MaevveaM

Coucou,

aujourd'hui on se retrouve pour un gros gros book haul!!

J'ai acquis 16 livres ce mois-ci... mais pour 32.40€ franchement ça va!

Premier livre que j'ai acheté c'est l'héritière de Kiera Cass, la chronique arrive très bientôt!

En partenariat avec les éditions Charleston, j'ai reçu les sept soeurs de Lucinda Riley! Et je les remercie vraiment !

Ensuite vous devez le savoir, en ce moment c'est la saison des vides greniers donc je me suis procurée 14 livres pour 14.50€! Big deal, no?

So, j'ai acheté:

Hate List de Jennifer Brown

Le baiser Interdit de Melissa Darnell

Alice aux pays des merveilles suivi de la traversée du miroir de Lewis Caroll

L'élégance du hérisson de Muriel Barbery

Ne t'inquietes pas pour moi de Alice Kuipers

Entre chiens et loups tome 1 et 2 de Malorie Blackman

Twilight tome 1, 2, 3 et 4 en grand format pour 5€ l'affaire du siècle^^ de Stephanie Meyer

Le chef, de la saga les chevaliers des highlanders de Monica McCarty

Séduite par le higlander de la saga le highlander de Juliannz Maclean

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates d'Annie Barrows et Mary Ann Shaffer

Voila, voila! Dites-moi ce que vous vous avez acheté ce mois-ci en commentaires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Alors là on peut dire que tu as fait de super affaires! Les Twilight ça vaut vraiment le coût!! Hate List est vraiment un super livre je te conseille de le lire rapidement!!C'est vrai que les vides greniers arrivent, je vais vite remplir ma PAL
Répondre
M
Oui, jétais hyper contente!! J'ai lu Hate List pendant le we à 1000 et j'ai vraiment beaucoup aimé!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog