Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-16T18:17:22+02:00

Tag-Portrait Chinois

Publié par MaevveaM

Hey,

On se retouve pour un petit tag de présentation:

Juste avant de commencer quelque infos sur moi. Je m'appelle Maëva, j'habite quelque part en France^^ (Petit indice: dans le coin le plus paumé des Pays de Loire), j'ai un chien femelle (je déteste dire chienne...) Fahrah♥, J'écris une histoire sur Wattpad pour me donner la motivation d'écrire:)*, mon plus grand rêve devenir éditrice en Angleterre ou aux Etats-Unis et être admise à Poudlard bien sûr même avec du retard, je m'en fiche^^ je veux y aller, ils ont juste perdu ma lettre un nombre incalculable de fois.

Bon on commence le tag:
QUESTIONS sous la forme de : Si j'étais..., je serais...
1) Un livre,

Harry Potter 1 de J.K Rowling, rien que pour la magie^^ de découvrir ce fabuleux monde!
2) Une couverture

Scarlett de Marrissa Meyer, juste SU-BLI-ME
3) Une maison d'édition

Robert Laffont et plus précisement la magnifique Collection R, à qui je dévoue tout mon amour que je peux apporter à une maison d'édition♥
4) Un(e) auteur(e)

J.K Rowling of course, c'est juste la base de la base:)
5) Un bestseller

Eleanor & Park, pour sa magnifique douceur!
6) Un personnage féminin

Allison de Blood of Eden, elle est juste parfait cette petite vampire♥
7) Un personnage masculin

Warner d'Insaisissable, que dire de plus...
8) Un marque-page

Un magnifique marque-page qui marque ma page de préférence^^.
9) Un résumé / une quatrième de couverture

La quatrième de couverture d'Insaisissable de Thaereh Mafi, oui je sais je radote...
10) Un accessoire de lecture

Soit des bonbons ou un marque-page(c'est comme même bien pratique)
11) Un(e) Booktuber

Sans hésiter Justine de Fairy Neverland, cette fille est juste parfaite en plus elle parle anglais et en plus sa PAL est gigantesque (une mini librairie^^) et en plus elle est belle et intelligente... je peux continuer encore longtemps comme ça♥
12) Une saga

Hunger games, juste parce que elle m'a fait vibrer et ressentir un tas d'émotions
13) Un classique de la littérature

Alice aux pays des merveilles parce que même si tu comprends pas ce qu'écris l'auteur, tu comprends

*Mon histoire sur Wattpad si tu veux aller voir: http://www.wattpad.com/story/39474350-l%27ange-de-la-mort-est-finalement-une-femme

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog